La galère des eaux en bouteille

 

Un exemple typique : une famille qui n'a pas encore de KIT DE FILTRATION n'aime pas le goût de l'eau du robinet et consomme donc 6 litres par jour d'eau en bouteille (1,5 litres x 4 personnes) pour la boisson et la cuisine.

Chaque semaine, Monsieur et Madame chargent les lourdes bouteilles dans le caddy, puis sortent les bouteilles à la caisse du supermarché, les payent et les remettent dans le caddy. Il leur faudra encore porter les bouteilles dans le coffre de la voiture. Enfin, on arrive chez soi et c'est l'ultime effort : sortir les bouteilles de la voiture, monter héroïquement l'escalier malgré la fatigue et le poids des bouteilles, afin de les stocker dans la cuisine, où elles prennent une place non négligeable.

Quelques jours plus tard, les bouteilles vides remplissent la poubelle et, quand elles ne sont pas recyclées, elles polluent l'environnement.

C'est la galère des eaux en bouteille, cette famille achète et transporte plus de :

40 kilos de bouteilles par semaine, soit plus de deux tonnes d'eau à porter chaque année ! (et 667 Euros de dépenses)

 

 Accueil filtration - Généralités sur la filtration de l'eau - La galère des eaux en bouteille - Des économies en perspective - Brochure filtration (format PDF imprimable) - Bon de commande du kit de filtration - Bon de commande (format PDF imprimable)

 

© Copyright TNR TECHNOLOGY - Tous droits réservés.